Philosophie

La nature est un puits (sans fond) de connaissances et de richesses encore insuffisamment connues et diffusées. La société occidentale est fascinée par la technologie et la vie moderne, en laissant de côté la connaissance universelle, intemporelle de la nature.

La meilleure façon de consommer le Corossol ou Graviola est de l’ingérer directement. Le réel pouvoir de guérison des maladies est en buvant directement les feuilles de Corossol préparées en thé.

C'est le moment de se réveiller et d'ouvrir ses yeux à la médecine naturelle.

Activités

Exportation de feuilles de Corossol séchées, vente en ligne

Nos produits sont composés à 100% à base de feuilles de Corossol. Nous vendons des feuilles de Corossol, nous soutenons cette plante étonnante et voudrions aider tout le monde à avoir accès à ces feuilles, pas de pilules de poudres diverses ou de comprimés, mais de vraies feuilles de Corossol qui donnent les meilleurs résultats. Si vous êtes malade ou si vous voulez vous maintenir en bonne santé et peut-être diminuer vos risques d'avoir le cancer, buvez du thé de Corossol.

Herbal D-tox est une société multi-culturelle jeune et dynamique. Nous possédons des bureaux à Madère et des collaborateurs dans plusieurs pays. La production est située à Phuket en Thaïlande.
Conscient de la lutte contre le cancer, nous nous engageons à exporter les meilleures feuilles de Corossol de Thaïlande, Asie du Sud-Est.

Procédé

Herbal D-tox est la société leader de la distribution du Corossol en Europe. Tous les produits de notre gamme sont préparés et conditionnés dans nos laboratoires en Thaïlande. Herbal D-tox est la société leader de la distribution du Corossol en Europe. Nous maintenons un contrôle de qualité strict à chaque étape de la production, de l’arboriculture, à la sélection des feuilles jusqu’à l’expédition afin de garantir un niveau de qualité irréprochable. Nos produits sont composés à 100% feuilles de Graviola sans additifs ni produits chimiques (env 240 ). . Les feuilles sont minutieusement triées, sélectionnées, et séchées à l’air libre sans méthode ou équipement de séchage artificiels permettant ainsi de conserver et de préserver toutes leurs propriétés chimiques naturelles.
Séchage 100% à l'air libre, 0% de produits chimiques.

Appelez-nous ! +(351) 291 223 721

9am to 12am and 1pm to 6pm

Philosophy

Nature represents a wealth of knowledge that is still insufficiently known and disseminated. Western society is fascinated by technology and modern life, leaving aside universal knowledge: timeless nature.

The best way to consume soursop or graviola is ingesting it directly. The real power and the healing elements takes effect if the leaves of soursop are directly consumed and prepared as tea.

It's time to wake up and open the eyes to real natural medicine.

Activities

Exporting dried soursop leaves and internet sales.

Our products are 100 % from soursop leaves. We sell soursop leaves because we support this amazing plant and would like to help everyone get these leaves; not pills from powder or tablets, but fresh soursop leaves that can provide better results. If you suffer from an ailment or would just like to maintain good health and possibly decrease your risks of getting sick, drink soursop tea.

Herbal D-tox is a young and dynamic multicultural company, located in Phuket, Thailand with offices in the United Kingdom, and collaborators in several other countries.
Aware of the fight against many diseases, we are dedicated to exporting the best soursop leaves from Thailand, South East Asia.

Process

Herbal D-tox is Soursop / Graviola's leading distributor in Europe. All our products are prepared and packaged in our laboratories in Thailand. We maintain a strict quality control at each stage of the production, from the agriculture itself, to the selection of the leaves up until the shipment, in order to guarantee an impeccable quality level. Soursop / Graviola trees grow naturally, in our own organic plantations, in a verdant environment in the heart of the nature and away from pollution. Our products are made of 100% made of Graviola leaves without additives or chemicals. The leaves are meticulously sorted, selected and dried in the open air without artificial drying methods, thus preserving all their natural chemical properties. We will send you dry vacuum packed Soursop leaves for making tea (more or less 240 Soursop leaves). The leaves are harvested from trees with a 100% natural origin.
Drying is done in the open air, 0% chemicals.

Call us +(351) 291 223 721

9am to 12am and 1pm to 6pm